Mon intention
Les sages, rishis, avaient compris que, tout comme la lune, nous les Hommes étions faits de lumière et de noirceur. Et que les cycles lunaires exposaient au grand jour le cycle de la vie. Ces mouvements leur permettaient alors de transcender l’illusion ou maya, et d’atteindre anandha ou l’éternel Nirvana.
Les nakashtra sont des codes uniques aux sciences védiques. Ils prennent toute leur place dans la cosmologie hindoue et se relie au calendrier lunaire (Panchang) anciennement utiliser en Inde avant l’adoption du calendrier solaire occidental. Le terme nakshatra est donc traduit par constellation lunaire et disposent tous d’une Shakti ou énergie. Ces énergies vivent en nous au travers des placements de notre charte.
Aujourd’hui sous les feux des projecteurs, il est temps de remettre en lumière cette sagesse lunaire perdue depuis trop longtemps.
Ces livrets devraient te permettre de comprendre l’essence des nakshatra afin de comprendre le langage de ta charte natale mais aussi le langage cosmique du karma.